Projet MulizA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Presentation Flakhx

2 participants

Aller en bas

Presentation Flakhx Empty Presentation Flakhx

Message par flakhx Mar 14 Jan - 21:42

Bonjour à tous,
Je m'appelle Christopher, J'ai bientôt 18 ans, j'habite à Dunkerque dans le nord et je travaille en boulanger-pâtissier.
Je joue principalement à Starcraft 2 ainsi que d'autres jeux comme warz, counter-strike global offensive etc.

Je suis actuellement de niveau Top diamant terran.
J'ai commencé à jouer à Starcraft 2 il y a environ 3 ans. Pour le moment J'ai à mon actif
quelques Lans dont le cap arena ou je n'ai pas fait de résultat.

Ce que je recherche, Pouvoir progresser dans une Team avec une véritable synergie afin de pouvoir évoluer.
Je souhaite faire essentiellement de la compétition et quelques arcades de temps en temps.
J'ai fait un petit passage chez Azilum-gaming il y a maintenant 1 ans où je ne fus pas accepter notamment a cause de mon manque de maturité.
Je pense que maintenant est le bon moment pour retenter ma chance.

De plus, je fais partie des joueurs qui aiment s’entraîner jusqu'à devenir meilleur pour être un élément de valeur au sein d'une équipe.
J'espère retrouver ici des gens sympas avec qui partager de bons moments, et que ma présentation vous aura un minimum séduit,

Merci, cordialement Flakhx

flakhx

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Flakhx Empty Re: Presentation Flakhx

Message par Stuff' Mar 21 Jan - 8:25

Bonjour flakhx,

Comme vu et discuté sur Skype, je pense que tu t'appuies trop sur le fait qu'on te connaissait avant. Seulement, cela te dessert, et tu ne nous donnes aucune raison vraiment convaincante de re-tenter le coup.
Je préfère nous économisez du temps à tous, et passer mon chemin sur ce coup.

Bonne continuation, et bonne chance dans ta recherche d'équipe.

Stuff'

Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum